Hello !
Brepost, membre du Troll Penché à Belfort depuis quelques années, je suis avant tout un joueur de plateau. Mais je suis pas sectaire, je fais aussi du jdr, du jce et du wargame à l'occasion.
Côté plateau, tant que je suis dispo je suis à peu près toujours partant.
Côté JCE, la nouvelle édition du Trône de fer tombe à pic, parce que le système de jeu me plaît beaucoup. Je suis bien décidé à m'y mettre !
Côté figurines, je joue pas mal à Infinity depuis 2 ans, je vais en tournoi de temps en temps et je commence à connaître relativement bien le jeu. Y paraît que Agartha va s'y mettre, ce dont je suis bien content parce que je me sens un peu seul sur Belfort en ce moment !

N'hésitez surtout pas à me demander pour des démos, j'ai de quoi faire et je me ferai un plaisir de convertir des joueurs.

Il y a d'ailleurs une communauté conséquente vers Colmar, avec un warcor bien actif (Pi-well / David) que vous pouvez contacter sans soucis, via moi ou via le forum du bureau aegis.
Et enfin, je joue aussi au go, même si pour le coup c'est un jeu bien plus complexe à maîtriser. Enfin je commence à avoir un niveau raisonnable, donc tout pareil : si vous voulez découvrir, prévenez-moi et on pourra s'arranger quelque chose. Si vous connaissez déjà et que vous voulez pratiquer, sachez qu'il y a un club à Belfort !