Présentez-vous

Ici on discute de tout ce qui concerne la boutique.
Elros

Re: Présentez-vous

Messagepar Elros » Dim 19 Avr 2015 21:14

Bonsoir,

Julien, 25 ans.

Je suis responsable d'un club de jeux à Valentigney, Warhammer, 40K, Warmachine/Horde, magic, etc qui se réunit tous les dimanches.
Et aussi membre de MMK comme d'autre ici.
Je joue surtout à Battle, mais je reste ouvert, je commence Blood Bowl et Horde depuis cette année surtout.

Et comme je bosse au lycée Condorcet de Belfort je ne suis pas bien loin pour passer à la boutique au pire ^^ A voir ce qu'on me propose... :)

Quarante-Deux

Messagepar Quarante-Deux » Ven 24 Avr 2015 10:08

Bien le bonjour à vous, Ô peuple d'Agartha.

Qui suis je? J'entends vos clameurs, votre curiosité, et votre envie d'en savoir plus sur moi.
La Réponse se trouve souvent dans la question. Quoi? Vous ne me reconnaissez pas?
Je suis LA Réponse Universelle! Celle qui trouvera une raison à tout, une réponse à toute vos questions une solution à tous vos problèmes.
Le Méléagant de Belfort, rôliste s'il en est, à la fois Elfe chaotique Mauvais, Berserker, ou Docteur Fou. Mes multiples vies et personnalités ont toutes comme point d'origine la Trouée de Belfort -qui n'a rien à envier à celle du Rohan, cela va s'en dire!-
L'âge? Je suis éternel et universel, mais s'il fallait convertir cela à une valeur commune, j'aurai 25 ans, tellement et si peu à la fois!

J'ai râté, honte à moi, la soirée jeux de 24 petites heures, et comme remonter le temps -ce que je peux faire, pour qui me prenez vous?- vous perturberai, vous, mortels que vous êtes -non je me la pète pas!- Hé bien, je resterai suspendu aux lèvres de ce forum afin de ne plus manquer ne serait que la plus petite substantifique moelle de chaque évènement!
Ma vengeance est perdue, s'il ignore en mourant, que c'est moi qui le tue.

xp57

Messagepar xp57 » Ven 29 Mai 2015 00:09

Bonjour tout le monde,

Je suis clément, j'ai 23 ans, originaire de Moselle (coin de Sarreguemines), étudiant actuellement en semestre de césure.

Je fais partie de l'association la croisée des jeux.

Je fais beaucoup de jeux de plateau, notamment des jeux de gestion.
Je joue également à quelques jeux de cartes comme le trône de fer JCE ou Netrunner.

Voilà

GRUXXKi

Messagepar GRUXXKi » Mer 26 Aoû 2015 09:13

Bonjour à tous!

Eric président de l'association Doubs You Play à Besançon!

Nous avons une activité orienté à 90% sur le jeu de plateau et 10% sur le jeu de figurines même si de plus en plus souvent les deux univers se croisent.

Je suis également Press Ganger en région Franche Comté du jeu Warmachine/Hordes et administrateur du site Battle-Group.com le premier site communautaire de ce jeu en France.

On devrait se croiser prochainement à Fête vos jeux à Montbéliard, alors à très bientôt!

Brepost

Messagepar Brepost » Mar 15 Déc 2015 14:08

Hello !

Brepost, membre du Troll Penché à Belfort depuis quelques années, je suis avant tout un joueur de plateau. Mais je suis pas sectaire, je fais aussi du jdr, du jce et du wargame à l'occasion.

Côté plateau, tant que je suis dispo je suis à peu près toujours partant.
Côté JCE, la nouvelle édition du Trône de fer tombe à pic, parce que le système de jeu me plaît beaucoup. Je suis bien décidé à m'y mettre !
Côté figurines, je joue pas mal à Infinity depuis 2 ans, je vais en tournoi de temps en temps et je commence à connaître relativement bien le jeu. Y paraît que Agartha va s'y mettre, ce dont je suis bien content parce que je me sens un peu seul sur Belfort en ce moment ! :D N'hésitez surtout pas à me demander pour des démos, j'ai de quoi faire et je me ferai un plaisir de convertir des joueurs. ;) Il y a d'ailleurs une communauté conséquente vers Colmar, avec un warcor bien actif (Pi-well / David) que vous pouvez contacter sans soucis, via moi ou via le forum du bureau aegis.

Et enfin, je joue aussi au go, même si pour le coup c'est un jeu bien plus complexe à maîtriser. Enfin je commence à avoir un niveau raisonnable, donc tout pareil : si vous voulez découvrir, prévenez-moi et on pourra s'arranger quelque chose. Si vous connaissez déjà et que vous voulez pratiquer, sachez qu'il y a un club à Belfort !

Thathane
Administrateur du site

Messagepar Thathane » Dim 20 Déc 2015 02:20

Bienvenue, si tu veux organiser des initiations, n'hésite pas à nous contacter !

Le Peignoir

Messagepar Le Peignoir » Sam 16 Jan 2016 17:10

Bonjour!

Je suis le monsieur au grand manteau gris foncé qui ressemble à un peignoir

Je suis flûtiste, étudiant en multimédia et j'aime développer des jeux vidéos perso, et j'aime maîtriser du D&D 3.5, et Cyberpunk 2020

Je rejoins le forum parce que vous êtes sympa et que les gens que j'ai rencontré à la boutique, orga ou visiteurs, sont sympa, et que tout le monde est sympa donc je viens :D

Que le 20 du d20 soit avec vous

Celm@ck

Messagepar Celm@ck » Mer 6 Avr 2016 12:50

Salut,

Moi c'est Bertrand, j'ai 28 ans habitant de Belfort.
Étant fan de star wars, je n'ai pas pu résister d'essayer x wing en le voyant en vitrine.
Je suis passé prendre le starter hier, je passerai très prochainement histoire d'étoffer ma flotte :D .
Je ne suis pas contre l'idée de trouver des adversaires.

Je suis ouvert a toutes sortes de jeux, peut être plus tourné sur les plateaux.

A bientôt en magasin

Thathane
Administrateur du site

Messagepar Thathane » Jeu 14 Avr 2016 17:36

Bienvenue !

Nous avons également quelques contacts en boutique à récupérer si tu cherches des adversaires. :D

konyc

Messagepar konyc » Mar 26 Avr 2016 22:36

Bonjour a tous,

Roliste / platoiste /wargame.... en gros un joueur...
42 ans originaire de Belfort mais vivant en alsace je passe de temps en temps dans ce superbe magasin.

Retourner vers « Général »