Pour bien commencer cette V2

Valar morghulis !
Marek

Pour bien commencer cette V2

Messagepar Marek » Lun 23 Nov 2015 11:36

Bonjour à tous,

J'ai vu pas mal de post-it au magasin avec des personnes qui désirent jouer un TDF V2, du coup je tente ma chance.

Je m'appelle Jean-Baptiste IRL et je suis un joueur du TDF V1 depuis un peu plus d'un an. Actuellement je vis sur Mulhouse, mais je descends sur Belfort à peu près une fois toutes les deux semaines, ce qui me permets de jouer avec certaines personnes à Agartha.
Pour les personnes qui le désirent, nous jouons actuellement chez moi à Mulhouse 2 à 3 fois par mois au TDF, et nous effectuons des tournois 1 fois par mois avec l'ensemble des joueurs de l'Est (une bonne quinzaine) sur Strasbourg ; à noter que le lieu de rencontre de ces tournois changerait pour ne pas favoriser les mêmes pour ce qui est du trajet. Notre communauté s'agrandit, et je tente de trouver d'autres nouveaux joueurs motivés !

Nous sommes tous inscrits sur le forum (non officiel) du TDF Jce(http://letronedeferjce.forumactif.com/forum) qui recense tous les joueurs français afin d'organiser nos rencontres, discuter du mêta, poster nos builds, organsier des tournois officiels... Pour les joueurs désirant s'investir, je vous invite à vous y inscrire pour suivre l'actualité et discuter avec la communauté Française ou régionale ou autres raisons citées précédemment. J'ai dans cette communauté le rôle de Garde de Nuit sur la région de Mulhouse, ce qui implique que je suis "référent clé" du jeux pour cette région (orgas, pub, tournois, initiations...), mais j'aimerai faire évoluer nos rangs en ralliant tout Franc-Comtois joueur du TDF V2.

Si vous voulez jouer sur Belfort un samedi, essayez de me contacter pour que l'on tâte du carton ensemble.

En espérant voir de nouvelles personnes et passer de bons moments.

Jean-Baptiste

Pseudo Forum TDF : Marek
Mail : jbboucard@gmail.com
Tel : 06.77.36.14.98

Brepost

Re: Pour bien commencer cette V2

Messagepar Brepost » Mar 15 Déc 2015 14:19

Hello !

J'avais touché un peu à la V1 sans vraiment m'y mettre. Avec la nouvelle édition, et le système de jeu qui n'a pas l'air d'avoir changé et que je trouve très intéressant, je suis bien tenté par l'aventure. Hésitez pas à me contacter pour un 'tit poutrage amical à l'occasion, mes infos devraient être sur le mur du fond chez Agartha.
Sinon : ashkalar@hotmail.fr, adresse que je ne checke pas forcément tous les jours.

Marek, si tu es chaud pour ce samedi 19 décembre, ça serait l'occasion. ;)

Enjoy !
Brepost.

Thathane
Administrateur du site

Messagepar Thathane » Dim 20 Déc 2015 02:23

N'hésitez pas à venir faire des parties en boutique. Si vous voulez organiser quelque chose, contacter-nous.

cathicat46

Messagepar cathicat46 » Mar 26 Jan 2016 12:59

Brepost a écrit :Hello !

J'avais touché un peu à la V1 sans vraiment m'y mettre. Avec la nouvelle édition, et le système de jeu qui n'a pas l'air d'avoir changé et que je trouve très intéressant, je suis bien tenté par l'aventure Agence recrutement camping. Hésitez pas à me contacter pour un 'tit poutrage amical à l'occasion, mes infos devraient être sur le mur du fond chez Agartha.
Sinon : ashkalar@hotmail.fr, adresse que je ne checke pas forcément tous les jours.

Marek, si tu es chaud pour ce samedi 19 décembre, ça serait l'occasion. ;)

Enjoy !
Brepost.

Mais selon vous, est ce que le trône de fer, le livre je veux dire correspond bien à la Série GOT ?

Marek

Messagepar Marek » Mar 22 Mar 2016 14:23

Je serai ce samedi aprèm avec un ami pour jouer au Tdf v2.
Je n'ai pas vu les réponses de ce sujet car je pensais avoir des notifs, essayez de privilégier mon mail si vous voulez organiser quelque chose.
En espérant voir d'autres joueurs =)

Retourner vers « Le Trône de Fer JCE »