Peinture, Sorcières, Loup-Garou et Pirates !

Bonjour à tous !
 
Voici les jeux arrivés cette semaine en boutique :
 
- Sam la Pagaille, pour deux à huit joueurs. Un petit jeu de rapidité dans lequel vous devrez être le premier à trouver les erreurs que fait Sam le renard quand il peint des arcs- en-ciel. Mais attention de ne pas vous tromper vous !
 
- Broom Service, pour deux à cinq joueurs, dans lequel vous allez jouer des sorcières et des druides ayant pour mission de ravitailler en potions les différentes tours du royaume. Mais attention, choisissez bien vôtre rôle et quand le jouer pour ne pas qu’un autre joueur le joue à votre place !
 
- Loup-Garou pour une nuit, pour trois à dix joueurs. Un jeu à rôles où certains joueront des villageois et d’autres des loups-garous. Les villageois devront trouver les loups et les tuer alors que ces derniers devront tout faire pour rester caché !
 
- Sea of Clouds, pour deux à quatre joueurs. Vous incarnez un capitaine pirate dont le but sera d’amasser le plus gros butin avant la fin de la partie. Pour cela à vous de démontrer votre supériorité avec votre navire volant et en envoyant vos pirates à l’abordage des navires adverses.
 
- Les Châteaux de Bourgogne version cartes, pour un à quatre joueurs. Vous vous glissez dans la peau d’ un noble français du 15ème qui va tenter d’acquérir le plus de prestige. Pour cela vous allez pouvoir commercer, construire des villes ou développer de nouvelles connaissances. A vous de choisir la meilleure stratégie !
 
- Code Name, un jeu d’association d’idées pour deux à huit joueurs dans lequel vous allez devoir donner des indices à vos agents afin qu’ils retrouvent vos informateurs cachés tout en évitant ceux de l’équipe adverse.
 
- Deux boites d’extensions pour l’odieux Blanc Manger Coco sont aussi arrivées en boutique ;-)
 
- Et enfin Imagine, un jeu d’énigme pour trois à huit joueurs. A son tour, chaque joueur va devoir faire deviner un mot, une expression, un titre de film ou autre en combinant de petites cartes transparentes sur lesquelles sont dessinées des formes et en les animant, si besoin est. Ambiance garantie !
 
Nous avons aussi refait le stock des extensions pour le jeu d’enquête Sherlock Holmes : Détective conseil, de Hansa Teutonica ainsi que de Meeple War, que nous aimons beaucoup chez Agartha :-)
 
Tout ceci est à venir tester en boutique alors à très vite ;-)
13151629_1067048633388512_1000721714787784313_n[1]