Fruits, Légendes, Trahisons et Zombies !

Bonjour à tous !
 
Un tas de nouveautés sont arrivées en boutique cette semaine !
 
Pour les petits, plusieurs jeux d’observation et de rapidité :
 
- Tutti Frutti, pour deux à six joueurs. Il vous faudra composer la salade de fruits comportant le plus de fruits possible en repérant et en récupérant le fruit correspondant au dernier ajouté à votre salade et ainsi de suite pour en cumuler le plus possible !
 
- Vice & Versa, un petit jeu de cartes pour deux à six joueurs dont le but est d’être le plus rapide à trouver les cartes qui ont été retournées secrètement par les autres joueurs. Observation et rapidité seront vos meilleurs armes !
 
- Pour ceux qui le connaissent, Clac Clac est de retour en boutique :-) . Un autre jeu de rapidité pour deux à six joueurs dans lequel il faut empiler le plus de disques aimantés avant la fin de la partie selon les symboles et les couleurs présents dessus.
 
Pour les plus grands :
 
- Chasseurs de Légendes, un jeu de cartes pour deux à cinq joueurs. Serez-vous l’élu qui ramènera la lumière dans la Contrée des Perles ? Pour le devenir vous devrez être celui qui aura rassemblé le plus de créatures fantastiques et pour y parvenir vous devrez réaliser des combinaisons de cartes et utiliser judicieusement les pouvoirs des créatures déjà sous votre contrôle.
 
- 2 Sans 3, un autre jeux de cartes pour deux à quatre joueurs. Pour ceux qui connaissent 6 Qui Prend, le principe est sensiblement le même, sauf qu’ici il y a trois rangées de cartes qui se terminent dés qu’une quatrième cartes les complète. Vous récupérerez alors une ou plusieurs cartes selon la valeur de la cartes que vous venez de poser. Les cartes ont différentes couleurs et le but est d’en récupérer et en faire des collections. Mais attention, car si une collection de ceux cartes d’une même couleur est parfaite, une collection de trois cartes vous fera perdre des points !
 
- Intrigue, pour trois à cinq corrompus (ou joueurs :-p). Ici, point politesses, mais des coups bas, des trahisons et de la négociation à chaque instant ! Vous allez tenter de devenir le notable le plus riche et pour cela vous allez devoir envoyer vos conseillers récolter des ducats dans les châteaux de vos adversaires. Mais attention, il faudra vous y faire accepter en négociant votre place âprement et en espérant que votre conseiller ne sera pas exilé sur une île déserte.
 
- Et pour les fan de zombies, vendredi c’est l’extension pour Zombicide Black Plague : Wulfsburg qui arrivera en boutique !
 
Et tout ceci est évidemment à venir tester en boutique ;-)
13006617_1054114211348621_8162972473900630851_n[1]