Nouveautés en boutique

Bonjour à tous,

Quelques nouveaux jeux sont arrivés en boutique.

pic2241067_md pic2523323_md

Beasty Bar

Le Beasty Bar est un club branché, c’est même LE club branché. Et du coup tous les animaux veulent venir y faire la fiesta et chaque soir c’est la bousculade devant l’entrée. Vous devrez y faire entrer le plus de vos animaux mais attention, chacun d’entre eux à sa propre technique pour se faufiler dans la file d’attente et vous devrez être le plus malin pour vous frayer un chemin vers la Heaven’s Gate qui mène au Beasty Bar.

À chaque tour vous allez jouer l’un de vos animaux qui viendra se placer dans la file d’attente du bar et vous effectuerez son action mais aussi les actions qui sont permanentes chez certains animaux. Si à la fin de ces actions la file d’attente comprend 5 animaux, les deux plus proches de l’entrée auront la joie d’être acceptés mais le dernier de la file sera quant à lui expulsé dans la rue sans aucune chance de pouvoir participer à la fête.

Quand tous les joueurs ont posé toutes leurs cartes, la partie s’arrête et celui qui a le plus d’animaux dans le bar gagne la partie.

 

1355948270.50d220ee19783

Marrakech

La place de Marrakech accueille le marché au tapis et c’est l’effervescence. Chaque marchand veut être désigné comme plus habile de tous et pour y parvenir tous vont essayer d’exposer le plus de tapis possible.

Vous commencerez la partie avec un certain nombre de tapis et de dirhams selon le nombre de joueurs. A votre tour vous pourrez faire bouger Assam qui va se déplacer sur la place du marché puis poser de nouveaux tapis. Mais attention si Assam termine son mouvement sur le tapis d’un adversaire vous devrez lui payer une taxe, alors essayez de recouvrir un maximum de tapis adverse avec les vôtres pour ne plus payer de taxe et obliger les autres à vous donner de l’argent.

La partie s’arrête lorsque tous les joueurs ont posé tous leurs tapis. Celui qui a le plus de dirhams et de moitiés de tapis visibles sera désigné le marchand le plus habile.

 

350-04602 compactcurling

Compact Curling & Compact Bowling

Vous aimez le Bowling ? Le Curling ? Mais vous n’avez pas les 10 mètres réglementaires dans votre salon ? alors ces deux jeux sont fait pour vous. Vous pourrez désormais y jouer où vous voulez. Si une partie vous tente, n’hésitez pas à venir nous défier ;)

 

1355946009.50d2181957406 1355948322.50d22122240d6

Dungeon Lords

Dungeon Lords, ou la joie de se glisser dans la peau d’un seigneur de donjon des plus diaboliques :)

À vous de gérer vos petits lutins pour agrandir votre donjon, recruter de nouvelles créatures malfaisantes (ou presque) et installer des pièges partout afin de vous préparer à repousser l’attaque de ces vils héros pour qui la lumière vaut mieux que l’obscurité et la moisissure qui vous sont si chers.

Dungeon Lords se déroule en deux partie :

Une première divisé en 4 phases lors desquelles vous allez devoir placer judicieusement vos lutins afin d’agrandir votre donjon, récolter de l’argent et de la nourriture pour attirer de nouveaux monstres et acheter quelques pièges.

Une seconde qui consiste à combattre un groupe de gentils héros qui vont venir dans l’espoir de raser votre beau donjon. Il va falloir être malin, car plus vous aurez de méchantes créatures et de méfaits accomplis, plus le groupe de héros à combattre sera puissant. Et attention car ceux-ci ne sont pas que de fiers guerriers, il y a parmi eux des voleurs, des magiciens et des prêtres qui se soutiendront les uns les autres. Alors à vous de bien vous préparer en formant des légions de créatures aussi malfaisantes que puissantes ou en ne recrutant que des créatures chétives afin de vous faire passer pour quelqu’un de pas trop méchant et éviter les ennuis.

Le gagnant sera celui qui aura gagné le plus de points de victoire en ayant exploité les salles de son donjon ou en ayant massacré soigneusement les héros les plus puissants :)